Mangas Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La suite de Bleach en enfer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Urahara

Léna Urahara


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2007

La suite de Bleach en enfer? Empty
MessageSujet: La suite de Bleach en enfer?   La suite de Bleach en enfer? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:39

Pour ma part, je pense que la suite de Bleach va se dérouler en enfer. Pourquoi?
Parce que c'est le seul lieu dont on a parlé mais que l'on a jamais visité. Je verrai bien une aventure avec Tatsuki, Keigo et Mizuiro vu qu'il n'ont pas eu un grand rôle dans l'histoire mais ils commencent à voir les esprits.
De plus, dans le chapitre 33, kubo dit bien :"Ce qui s'était passé ce soir là avait changé à jamais la destinée de chacun d'entre nous." Ben la destinée de ces trois perso n'a pas vraiment changé....
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Salamander
Admin
Salamander


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30

La suite de Bleach en enfer? Empty
MessageSujet: Re: La suite de Bleach en enfer?   La suite de Bleach en enfer? Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:30

Je suis d'accord en partie avec toi Lena,En supposant que "L'enfer" soit grosso modo l'Hueco Mundo.
Je soutient ta theorie car de plus l'orsque que Ichigo,Chad et Ishida partent pour L'hueco Mund,les trous huberlues ont assistés a la scene ! Je pense que Kisuke ou Yoruichi va faire comme avec Inoue et Chad...les entrainers afin de develloper leurs pouvoirs ce qu pourrait peut etre aider la petite troupe au Hueco Mundo ATTENTION je ne pense quand meme pas qu'en si peut de temps ils serait capable d'atteindre le niveau d'un arrancar...surtout d'un espada...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasoasis.kanak.fr
 
La suite de Bleach en enfer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de la Bleach Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Oasis :: Bleach :: Bleach Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser